FAQ - Questions fréquentes
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 1 jours pour traiter votre commande puis 4 à 6 jours pour vous la livrer en France , 6 à 8 jours en Europe et environ 10 jours hors Europe .
Expédiez-vous à l'international ?
OUI ,nous livrons à l'international.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, vous recevrez un courriel une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi/pistage. J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Vous disposez d'un délai de14 jours pour nous renvoyer l' article. Nous vous rembourserons sous 10 jours après réception du colis .
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: adresse email : contact@jasminefactory.fr